Tennis. ATP - Washington - Nick Kyrgios a tout fait à Nishioka
Par Augustin PITRÉ le 02/08/2019 à 11:48
Nick Kyrgios a une nouvelle fois fait forte impression pour atteindre les quarts de finale à Washington. Solide vainqueur de Yoshihito Nishioka 6-2 7-5 en 1h16, l'Australien montre qu'il sera dur à stopper dans ce tournoi. Dans un premier set à sens unique, Kyrgios a passé 94% de premiers services et n'a perdu que deux petits points derrière son service. Le Japonais s'inclinera 7-5 dans le second set où il a eu le mérite de breaker Kyrgios, qui a lui fini le match avec 15 aces.
Vidéo - Washington - Kyrgios facile contre Nishioka
Difficile de résister au géant Australien quand il se sent si bien dans un tournoi... Et il l'a démontré avec sa panoplie de coups gagnants et improbables comme ce tweener à 1-2 dans le deuxième set ou une feinte de service à la cuillère qui a eu le mérite de faire rire son adversaire. Il se présentera dans la nuit comme favori de son quart de finale face au lucky loser slovaque Norbert Gombos, 137e mondial et solide vainqueur de Miomir Kecmanovic.
Wild ride, complete. 🙂🙃@NickKyrgios moves into the last eight at @CitiOpen for the first time with a 6-2 7-5 win over Yoshihito Nishioka. #CO19 pic.twitter.com/dYR3N2DvFo
— Tennis TV (@TennisTV) August 2, 2019