Tennis. Bordeaux (CH) - Mahut, Noah, Jeremiasz à Bordeaux Primrose
Par Adrien BACHY le 02/04/2019 à 13:30
Beaucoup de nouveautés pour cette édition 2019 du BNP Paribas Primrose, tournoi faisant partie de l'ATP Challenger Tour et organisé à Bordeaux. Ce mercredi avait lieu la réunion des partenaires et Bernard Dupouy, président de la Villa Primrose, a annoncé beaucoup de choses. Tout d'abord la participation de Nicolas Mahut. Le parrain de ce tournoi sera aligné en simple et en double. Il avait déjà remporté ce tournoi en double en 2010 aux côtés d'Edouard Roger-Vasselin. Le Challenger aura lieu du 29 avril au 5 mai, soit un peu plus tôt que les éditions précédentes.
1ère nouveauté du Tournoi. @nmahut, 3ème mondial en double, sera le parrain de l’edition 2019. Il confirme sa participation en simple et double au @BNPPprimrose. pic.twitter.com/vvg7dKU6h0
— BNP PARIBAS PRIMROSE (@BNPPprimrose) 13 février 2019
Mais ce tournoi, c'est aussi la présence d'invités de marque. Vainqueur en 1979 en Gironde, Yannick Noah sera présent le mercredi 1er mai pour son assocation Fête le mur qui organise une vente aux enchères afin de récolter des bénéfices. Il assistera aussi au match d'exibition prévu ce jour là. Autre invité de marque: Michaël Jeremiasz. Le triple médaillé d'or Paralympiques et organisateur du French Open Riviera sera invité le 2 mai où il interviendra pendant la conférence sur l'intégration des personnes en situation de handicap. Des séances d'initiation au tennis fauteuil se tiendront par la suite.
4ème nouveauté du Tournoi : @NoahYannick sera présent le mercredi 1er mai. Quarante ans après sa participation au Passing Shot où il est sorti vainqueur, il reviendra parler de son association @FeteleMur cette année.
— BNP PARIBAS PRIMROSE (@BNPPprimrose) 13 février 2019
Le @BNPPprimrose soutiendra l’association Comme les Autres fondée par @MJEREMIASZ. Un dispositif de dons sera ouvert sur notre billetterie.
— BNP PARIBAS PRIMROSE (@BNPPprimrose) 13 février 2019