Tennis. Brest (CH) - Ugo Humbert facile, Denolly sort Quentin Halys
Par Laurent ARON le 24/10/2019 à 07:19
Troisième jour de compétition ce mercredi au Brest Open, une journée marquée par les débuts dans le tournoi d'Ugo Humbert (photo) et Hugo Gaston, très attendus dans le Finistère. Ugo Humbert s'impose sûrement contre son compatriote Maxime Janvier, 6-4 6-1 et file en huitième de finale où il affrontera le Russe Karlovskiy. Dans l'autre duel tricolore du jour, c'est Corentin Denolly qui s'impose, il domine en trois sets Quentin Halys qui est décidément bien en difficulté cette année...
Vidéo - Le teaser des joueurs de l'ATP CUP
Auparavant, un autre moment fort ce mercredi avec le deuxième tour d'Hugo Gaston, le jeune Français qui restait sur un titre au 25 000$ de Rodez n'avait pas la tâche facile pour son entrée en lice contre le Sud-Africain Lloyd Harris, bien mieux classé (n°106), et s'incline malgré une belle résistance 7-6 (3) 7-5.
Le vainqueur 2016 du tournoi, Norbert Gombos (n°9), s'incline pour son entrée en lice contre le Norvégien Viktor Durasovic, 4-6 6-2 6-4. Qualifications aussi pour le deuxième favori, l'Espagnol Roberto Carballes Baena contre son jeune compatriote Carlos Taberner. Ca passe aussi pour le qualifié Ilya Marchenko contre Thomas Fabbiano (n°3), 6-4 6-4, une petite surprise tout comme les défaites de Paolo Lorenzi (n°10) et Yuichi Sugita (n°13).