Tennis. JO - Tokyo - Mladenovic : "J'ai des objectifs très haut placés..."
Par Alexandre HERCHEUX le 23/07/2021 à 12:12
Kiki va avoir un calendrier chargé. Simple, double, et double mixte, Kristina Mladenovic a du pain sur la planche à Tokyo. La Française ouvrira son tournoi en simple contre Paula Badosa. Un match complexe mais pas autant que le potentiel 2e tour contre Iga Swiatek. Souvent inspirée avec le maillot bleu, Kiki devra se surpasser pour exister dans ce tableau. Avec Caroline Garcia et après avoir offert la Fed Cup à la France, pourquoi ne pas aller chercher l'or ? Une chose est certaine, il n'y aura pas d'échauffement. Les Bleues commenceront contre Kiki Bertens et Demi Schuurs. Gros programme mais grandes ambitions aussi pour Kiki. Ses explications.
Vidéo - Kristina Mladenovic veut briller à Tokyo
Retrouvez le tableau simple Dames des JO de Tokyo ici
Retrouvez le tableau Double Dames des Jeux Olympiques de Tokyo ici
"On va y aller match par match dans les trois disciplines et j'espère que l'on ne reviendra pas les mains vides..."
"C'est une immense joie et une immense fierté d'être de nouveau parmi cette magnifique équipe de France, de retrouver les autres athlètes. Ça va être chargé mais je suis très fière d'être engagée dans ces trois compétitions. J'ai pris mon temps après mon dernier tournoi à Wimbledon pour me reposer. Je suis très contente de ma préparation et je me sens bien. J'ai des objectifs très haut placés mais humbles aussi. On va y aller match par match dans les trois disciplines et j'espère que l'on ne reviendra pas les mains vides."
Ses souvenirs en tant que spectatrice et ses motivations en tant que joueuse, découvrez l'interview Olympique de @kikimladenovic ! @equipeFra #Tokyo2020 #AllezlesBleus pic.twitter.com/XrFMIz95V1
— FFT (@FFTennis) July 21, 2021