Tennis. Média - Caroline Garcia, nouvelle vedette de Netflix pour Break Point
Par Hugo BROUSSAIS le 07/02/2023 à 09:02
Caroline Garcia fera partie du casting de la saison 2 de la série Netflix Break Point. C'est l'information révélée par Pascal Biojout, directeur du tournoi de Lyon, au micro de RMC Sport avant que Caroline Garcia ne le confirme en conférence de presse dimanche soir après sa finale perdue de l'Open 6e Sens. A Melbourne, la Lyonnaise n’avait pas caché un début de négociations avec la plateforme. Ce dimanche, l'information est offcielle. Reste à espérer que la malédiction de l'Open d'Australie ne se produise pas pour la Française par la suite et après sa défaite en finale à l'Open 6e Sens Lyon - Métropole de Lyon.
Vidéo - Caroline Garcia a dit "OUI" à Netflix et Break Point !
Pascal Biojout : "C'est une façon d'affirmer qui elle est"
Le directeur du tournoi de Lyon et de l’agence Sport Plus Conseil a donné plus d'explications sur le choix de la Française : "C’est un vrai choix de sa part. Il y a des avantages et des inconvénients mais c’est aussi une façon de s’affirmer, d’assumer qui elle est et, peut-être aussi, de grandir." Pascal Biojout a poursuivi en indiquant que le début du suivi se faisait à Lyon, sur ses terres : "Une équipe anglaise de Netflix est venue à Lyon depuis le dimanche 29 janvier pour la suivre dans sa proximité lyonnaise. Netflix va l’accompagner jusqu’à Roland-Garros." Ce dernier a conclue en soulignant la malédiction qu'ont connu les précédents joueurs suivis du côté de Melbourne : "On espère juste que la malédiction de l’Open d'Australie ne s’appliquera pas à Caroline Garcia !".
Caroline Garcia a perdu sa voix mais garde le sourire. Bravo @CaroGarcia #O6SML23 #Lyon #WTALyon #Garcia #Parks #tennis pic.twitter.com/l7h6joZMU0
— TennisActu (@TennisActu) February 5, 2023