Tennis. Media - La pub pour l'appli Tie Break avec Hanouna et PHM
Par François-Xavier PIPART le 05/04/2018 à 11:16
Cyril Hanouna, c'est bien connu, est un mordu de la balle jaune. Récemment, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a décidé de mettre sa notoriété au service de Tie Break, une application conçue par Alexis Jamin et Thomas Bougrand, et soutenue par Paul-Henri Mathieu, dont le but est de créer une large communauté pour trouver des partenaires de tennis avec davantage de facilité. Une idée intéressante dans la mesure où il est souvent difficile de trouver un partenaire de tennis de son niveau, et qui a tout de suite séduit Paul-Henri Mathieu et donc Cyril Hanouna, qui apparaît dans une publicité pour l'application.
Vidéo - PHM et l'appli Tie Break : cherchez vos partenaires
Même retraité des courts, Paul-Henri Mathieu est un homme occupé: présence au TIM Essonne, témoignage dans une classe de 5e, exhibition mercredi prochain dans le cadre du Challenger de Lille... "PHM" est également impliqué dans un projet digital de deux passionnés, Alexis Jamin et Thomas Bougrand. Leur constat est simple: en vingt ans, le nombre de licenciés est passé de 2 à 1 million, le nombre de clubs de tennis de 10 000 à 8000. Le tennis français souffre, avec au premier plan les clubs de tennis, qui sont le maillon essentiel de notre sport : c'est eux qui nous permettent de tisser des liens entre passionnés, d'organiser des cours pour les jeunes, de former les futurs champions français ! D'où l'idée originale d'un Tinder du tennis. Une application afin de trouver des partenaires qui nous correspondent et réserver des terrains facilement ! Tie Break est une jeune startup qui ne fait pas encore de chiffre d'affaires. D'où une collecte en cours... Une récolte de fonds sur la plateforme de crowdfunding Kiss Kiss Bank Bank a été lancée par l'équipe Tie Break. Si vous êtes intéressés par le projet, vous pouvez donc les soutenir ICI.
Mes beautés , merci de soutenir ce magnifique projet tennis sur @Kissbankers #kisskissBankBank @TieBreakApp @PHMofficiel 🎾🎾🎾 pic.twitter.com/8Tryg9NNIi
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 31 mars 2018