Tennis. Naples (CH) - Corentin Moutet brille puis chambre... les parieurs italiens !
Le Français ne s'est pas fait que des amis en Italie, plus précisément à Naples. Corentin Moutet est venu à bout ce vendredi du revenant géorgien Nikoloz Basilashvili - finaliste la semaine dernière à Murcie - après un combat de dingos. Succès 6-1, 3-6, 7-6 dans ce qui a été le plus beau match du challenger napolitain cette semaine. La manche décisive a duré 1h36... A la fin du match, le Parisien n'a pas manqué de provoquer les parieurs avec une célébration originale. Un petit plaisir que s'est fait le Français et qui n'a pas plu à certains de ces parieurs en bord de court.
�''�'' https://t.co/t80gHh2qXw
— Corentin Moutet (@moutet99) March 29, 2024
Raul Brancaccio, mercredi : Des gens IGNORANTS, INUTILES et HONTEUX ruinent un si grand sport juste pour gagner des paris et des factures"
Corentin Moutet n'a pas fait ça par hasard. Les paris sportifs sont un fléau sur le circuit secondaire et le Challenger de Naples a visiblement attiré beaucoup de ces parieurs. Natif de Naples, Raul Brancaccio avait taclé les spectateurs présents lors de sa défaite contre Pierre-Hugues Herbert, après avoir raté sept balles de match. "Des gens IGNORANTS, INUTILES et HONTEUX ruinent un si grand sport juste pour gagner des paris et des factures. Nous appelons à vous tous à faire un bilan, pour le bien du sport et pour le respect de tous les joueurs qui offrent un spectacle digne d'être sous des applaudissements." Brancaccio a dû apprécier la réaction de Moutet.
Regardez la vidéo, c'est mythique. Les sept balles de match sauvées par Pierre-Hugues Herbert contre Brancaccio au Challenger de Naples.
— Tennis Legend (@TennisLegende) March 25, 2024
Amortie sublime, une volée haute boisée amortie, un smash boisé, un service à la cuillère, certaines sont folles.pic.twitter.com/tCNa1BT8Ph