Tennis. Open d'Australie - Kyrgios : "Je demanderai à Novak de jouer avec moi !"
Par Paul MOUGIN le 20/01/2022 à 00:00
Le "Bad Boy" Nick Kyrgios a une nouvelle fois brillé chez lui face à Liam Broady (6-4, 6-4, 6-3) lors du premier tour de l'Open d'Australie. Services à la cuillère, tweeners, célébration à la Ronaldo... L'Australien a enflammé la John Cain Arena. Apparemment bien remis du Covid et déterminé devant ses supporters, il sera un beau challenge pour Daniil Medvedev au deuxième tour. En conférence, Nick est une nouvelle fois revenu sur Novak Djokovic dont il a été l'un des seuls à prendre sa défense publiquement.
Vidéo - Le show Kyrgios contre Broady au premier tour
Retrouvez ici le tirage du tableau Messieurs de l'Open d'Australie 2022
"On a un peu une "bromance" avec Djokovic"
"Je pense que je vais lui demander de jouer en double avec moi quelque part"
"Évidemment, Novak et moi avons eu quelques différends par le passé. Mais, si ça avait été quelqu'un d'autre que Novak, j'aurais fait la même chose. Ce n'est pas parce qu'il est Serbe. Pour n'importe quel autre joueur dans sa situation, j'aurais agi de la même manière pour ce qui me semblait juste."
"C'est simplement une coïncidence que ce soit Novak, et c'est devenu une histoire importante. C'est vrai, on a un peu une 'bromance' avec Novak maintenant, non que je m'en plaigne. Je pense que je vais lui demander de jouer en double avec moi quelque part." On a hâte de voir ça.
Your front row seat to the @NickKyrgios show 🤩
— #AusOpen (@AustralianOpen) January 18, 2022
🎥: @wwos • @espn • @Eurosport • @wowowtennis #AO2022 • #AusOpen pic.twitter.com/SBK0xzEsS9