Tennis. Open d'Australie - Nick Kyrgios : "Je vise un retour à Wimbledon..."
Pour retrouver une trace de Nick Kyrgios exerçant son métier de tennisman, il faut remonter au 13 juin 2023 et une défaite au premier tour du tournoi de Stuttgart contre le Chinois Yibing Wu. Son seul et unique match d'une saison ponctuée de blessures, notamment au niveau des ligaments du poignet. Le 9 décembre 2023, il annonçait son forfait à l'Open d'Australie. Craig Tiley le directeur du tournoi, avait tout de même promis que le natif de Canberra serait bien présent à Melbourne du 15 au 29 janvier.
Vidéo - Novak Djokovic au 2e tour de l'Open d'Australie 2024
Et bien Nick sera bien là. Eurosport International a annoncé le recrutement du volcanique Kyrgios pour commenter les matches de la quinzaine. L'Australien n'en sera pas à son coup d'essai derrière le micro. Il s'était déjà prêté à cet exercice sur Tennis Channel. Ses avis souvent assez tranchés et son franc-parler devraient ravir les téléspectateurs.
"Je dois prendre mon temps..."
Pour sa première chez Europsort ce dimanche, Nick a donné des nouvelles : "Je suis un peu stressé mais très heureux de rejoindre cette équipe de commentateur. L'objectif est clairement de revenir vite sur les courts mais c'est une blessure sérieuse donc je dois prendre mon temps. On sait tous que cette période n'est pas fun et que je veux y retourner. Je vise un retour à Wimbledon, sinon ça sera à l'US Open. "