Tennis. Roland-Garros - Kiki Mladenovic : "C'est loin d'être un échec"
Par Alexandre HERCHEUX le 06/06/2018 à 18:10
Déception pour Kristina Mladenovic ce mercredi. Dernière Française en lice en double à Roland-Garros, Mladenovic s'est inclinée avec sa partenaire Timea Babos en quart de finale du finale contre les Japonaises Eri Hozumi et Makoto Ninomiya 7-6(4), 6-3. Une déception car les Japonaises débutent tout juste leur association alors que le duo Babos/Mladenovic est par exemple tenant du titre à l'Open d'Australie et était forcément favori du tournoi. Un échec cette élimination pour Kirstina Mladenovic venue en conférence de presse ?
Vidéo - Roland-Garros - Mladenovic éliminée en double avec Babos !
Bref, surprise par la longueur de balle des Japonaises qui leur a posé beaucoup de problèmes, la paire Maldenovic/Babos tête de série numéro 1 du tournoi n'a pu trouver de solution pour prendre les commandes. Pour la Française, après son élimination au premier tour en simple contre Andrea Petkovic, cette élimination en double est forcément une nouvelle déception même si en conférence de presse, la Française s'est montrée toutefois satisfaite de ce quart de finale en Grand Chelem !
Maintenant, place à la saison sur gazon qui correspond peut-être mieux au style de Kristina Mladenovic. Nul doute que la Tricolore sera ambitieuse en simple mais aussi en double les prochaines semaines, histoire de se relancer pour la suite de cette saison. À suivre et réponse d'ici peu !