Tennis. Roland-Garros - La fan zone installée place de La Concorde : tous les détails ICI
Jeudi, lors de la conférence de presse de Roland-Garros 2025, une annonce a été faite par Amélie Mauresmo, directrice du tournoi. Roland-Garros investit cette année l’un des lieux les plus emblématiques de la capitale. Une fan zone gratuite sera installé pour la toute première fois place de la Concorde, du mercredi 4 au lundi 9 juin. Cette opération, intitulée « Tribune Concorde » et organisée avec le soutien de la ville de Paris, pourra accueillir 5 000 spectateurs en simultané sur une superficie de plus de 5 000 m2 !
Vidéo - Amélie Mauresmo a présenté la fan zone de Roland-Garros
Lire la suite de l'article
A quoi ressemblera cette fan zone ?
Assis en tribune ou installés dans les chiliennes Hespéride, les visiteurs auront ainsi l’opportunité de suivre les matches sur les deux écrans géants mis en place spécialement pour l’occasion, et même en soirée le mercredi 4 et le vendredi 6 juin, avec respectivement un quart de finale (à partir de 20h30) et une demi-finale messieurs (à partir de 19h00) au programme. Ce lieu, animé tout au long de la journée par un DJ ainsi qu’un maître de cérémonie, disposera de trois food-trucks, d’un bar ainsi que d’une boutique Roland-Garros.
Les visiteurs pourront également profiter de la Terrasse Perrier, découvrir la série spéciale Renault 5 Roland-Garros, tester l’Urban tennis ou encore s’amuser avec les « photocalls » et les animations proposées par Wilson, Lacoste et Haier. De son côté, ISDIN disposera de deux stands ambulants afin de sensibiliser les spectateurs à l’importance de la protection solaire. Enfin, le public aura le privilège de voir les vainqueurs des épreuves de simple, de double, de tennis-fauteuil et juniors qui se déplaceront sur cette fan zone afin d’y présenter leur trophée.