Tennis. Stanpairo - Quand Paire tentait le challenge Federer avec une tasse
Par Alexandre HERCHEUX le 23/04/2020 à 18:49
Les Lives Instagram entre Benoît Paire et Stan Wawrinka deviennent des rendez-vous incontournables pour de nombreux fans des deux joueurs. Vendredi soir, environ 10 000 personnes suivaient les discussions entre les deux hommes durant ce que l'on appelle désormais le Stanpairo. Un des moments amusants de cette soirée a été fourni par Benoît Paire. L'Avignonnais a tenté, en vain, de réaliser le challenge de Roger Federer avec une tasse dans chaque main. Un sombre échec...
Vidéo - Le "Stanpairo" : Benoit Paire tente le Challenge de Federer
Dans ce même Live, on a pu apprendre que Benoît Paire avait déjà couché avec une fille moins d'une heure avant de jouer. Une révélation qui n'a pas manqué d'amuser et d'éveiller la curiosité du Vaudois.
- Wawrinka : Déjà couché une heure avant un match ?
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) April 10, 2020
- Paire : Moi oui, ça m'a jamais dérangé.
- Wawrinka : Où ? Quand ? Avec qui ?
- Paire : Je dis pas. Il y a plein de villes.
- Wawrinka : Dis une ville.
- Paire : Paris. Juste avant le match. L'hôtel n'est pas très loin.
On le voit bien durant les Lives. Bien souvent, Stan Wawrinka tente de chercher son pote Benoît et de lui proposer des scénarii pour le faire réagir. Alors quand Stan imagine "Si y'a 1/2 Ben-Stan à Roland. Tu as balle de match mais tu te blesses et tu sais que tu ne peux pas jouer la finale. Tu fais quoi ?" forcément, cela donne un bon moment entre les deux amis.
- Wawrinka : Si y'a 1/2 Ben-Stan à Roland. Tu as balle de match mais tu te blesses et tu sais que tu ne peux pas jouer la finale. Tu fais quoi ?
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) April 10, 2020
- Paire : Je joue le point à fond.
- Wawrinka : Ok, sympa.
- Paire : Stanley toi t'as bien voulu me faire dégoupiller, hein connard. pic.twitter.com/6Nn7B4opgD