Tennis. Stanpairo - Stan Wawrinka : "On fait un bon double avec Benoit"
Par Alexandre HERCHEUX le 02/05/2020 à 20:43
Il faut reconnaître que Stan Wawrinka et Benoît Paire forment un bon tandem. Dans l'interview qu'il a accordé à L'Equipe, le Vaudois est bien entendu revenu sur le duo qu'il forme avec l'Avignonnais et en a profité pour parler du Tricolore et du procès que lui font certains fans et certaines journalistes. Benoît Paire n'a pas trouvé meilleur défenseur.
Vidéo - "Celle-là, tu la méritais" a dit Roger Federer à Paire
"On fait les choses qu'on aime et d'une façon naturelle, on ne se demande pas si c'est bien pour notre image. C'est totalement nous. On fait un bon double avec Benoît ! On raconte des anecdotes, quelques conneries et les gens entrent dans notre univers. On parle ouvertement comme si on était juste tous les deux, chez moi, chez lui, au resto ou en tournoi et on se marre. Le chambrage fait entièrement partie de notre relation et de notre vie. Même quand on ne fait pas de StanPairo en direct, on passe du temps ensemble. On s'appelle beaucoup en ce moment. Ça ne me surprend pas parce qu'on n'est pas faux. On est là pour kiffer." a-t-il expliqué pour rappeler les bases du stanpairo. Le dernier numéro a d'ailleurs eu lieu samedi soir.
Le Vaudois a également tenu à défendre son ami, souvent critiqués par les médias et les suiveurs. "Benoît ne laisse personne indifférent. Les gens qui ont regardé les StanPairo ont pu le comprendre un peu plus. Parfois, la presse le juge comme si c'était quelqu'un qui disait : "Je veux gagner un Grand Chelem." Sauf qu'il n'a jamais dit ça. Il a toujours dit : "Je suis content avec ma carrière, je m'amuse, j'ai envie de profiter de la vie." On ne peut le critiquer que si, un jour, il annonce vouloir être le meilleur et que son comportement ne correspond pas. Et puis bien sûr, parfois, il fait des sorties qu'il ne devrait pas faire, je lui ai dit." a-t-il reconnu avec beaucoup de franchise. C'est en tout cas la preuve que l'on peut être adversaires et de véritables amis.