Tennis. US Open - Osaka : "Il y a beaucoup de choses que j'ai mal faites..."
Par Alexandre HERCHEUX le 30/08/2021 à 17:30
Difficile d'oublier l'épisode Roland-Garros pour Naomi Osaka. Tout d'abord parce que le moment a été marquant mais aussi parce que les journalistes l'interrogent bien évidemment lors de chaque sortie. Au média day de l'US Open, la Japonaise a de nouveau regretté son comportement Porte d'Auteuil, où elle avait refusé de venir en conférence de presse avant de finalement déclarer forfait, et semble avoir tiré une leçon de cette mauvaise période. "Il y a beaucoup de choses que j’ai mal faites à ce moment", a-t-elle confié.
Vidéo - Naomi Osaka est à New York et prête pour cet US Open !
Retrouver le tableau femmes de l'US Open ici
"Il y a beaucoup de choses que j’ai apprises à mieux faire"
(...) Mais je suis aussi le genre de personne qui est à fond dans l’instant présent. Quoique je ressente, je le dirai ou le ferai. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Il y a beaucoup de choses que j’ai apprises à mieux faire. Bien sûr, je pense que cette situation ne se reproduira pas. Peut-être que (si la situation se présentait à nouveau) je prendrais plus de temps pour y réfléchir, car je ne savais pas à quel point cela allait prendre de l’ampleur", a-t-elle avoué. Encore fragile à Cincinnati où elle a fondu en larmes devant les journalistes, la Japonaise semble plus sereine mais devra le confirmer sur le court. Elle entrera en lice contre la Tchèque Marie Bouzkova.
Nothing to see here 😎
— US Open Tennis (@usopen) August 27, 2021
Just two Grand Slam champions hitting the practice court together@naomiosaka | @GarbiMuguruza | #USOpen pic.twitter.com/qy6rlDNshz