Tennis. US Open - Taylor Fritz frappé par la malédiction du chanteur Drake...
Taylor Fritz aurait-il souffert de la redoutable "malédiction de Drake" ? En finale de l'US Open 2024, le jeune Américain a dû se retrouver face à un défi redoutable : l'inquiétante tendance du rappeur canado-américain à parier sur les perdants. Drake a en effet misé la somme astronomique de 210.000 dollars sur une victoire de Fritz - une somme dérisoire pour le rappeur, sa fortune étant estimée à 600 millions de dollars.
Vidéo - Taylor Fritz, battu en finale de l'US Open 2024
Retrouvez le tableau simple messieurs de l'US Open en cliquant ici
Fritz battu par Sinner à cause de Drake ?
Fritz, qui disputait sa toute première finale de Grand Chelem et qui a échoué contre Jannik Sinner, a peut-être été maudit. Drake a souvent porté malchance à ceux sur qui il parie. Que ce soit dans l’UFC, la NBA, ou même la Coupe du Monde de football, les choix de Drake se sont souvent soldés par des échecs cuisants. Une fois encore, le rappeur a misé sur le mauvais poulain. La malédiction continue et a fait une nouvelle victime : Taylor Fritz.
Drake a choisi son favori pour la finale de l’US Open !🫣�'' pic.twitter.com/q2LWKk6zT7
— TennisActu (@TennisActu) September 8, 2024
Les paris sportifs comportent des risques de perte financière et peuvent entraîner des comportements addictifs. Ils sont strictement réservés aux personnes majeures et doivent être pratiqués de manière responsable.