Tennis. Wimbledon - Wawrinka amusé par Hurkacz : "Il n'est pas tout seul dans sa tête"
Le comportement d'Hubert Hurkacz sur le court ce jeudi a fait jaser, du spectateur au média, en passant par... les joueurs. Captés en pleine discussion alors qu'ils s'apprêtaient à conclure un deuxième tour les opposant, Stan Wawrinka et Gaël Monfils se sont gentiment amusés des risques pris par le Polonais lors de son match contre Arthur Fils. Pour rappel, il avait été contraint d'abandonner sur une balle de match du Français (7-6[4], 6-4, 2-6, 6-6[9-8] AB), car sérieusement touché au genou à cause... d'un plongeon sur le gazon de Wimbledon quelques points plus tôt.
Vidéo - Jannik Sinner, qualifié pour le troisième tour
Retrouvez ici le tableau simple messieurs de Wimbledon
Fort de son mètre 96, le Polonais n'hésite pas à prendre des risques - quitte à parfois se faire mal, comme ce jeudi - pour ne pas laisser passer un point. Et ce jeu hasardeux lui a coûté cher face à Arthur Fils. Alors qu'ils allaient reprendre leur match, Stan Wawrinka et Gaël Monfils se sont amusés de la situation. "T'as vu le point d'après il replonge, non mais il n'est pas tout seul dans sa tête" lançait le Suisse au Français, tous les deux le sourire aux lèvres. Sacré Hubi.
�'�🇨🇫 T’as vu le point d’après après il replonge… »
— TennisActu (@TennisActu) July 4, 2024
Quand Stan Wawrinka et Gaël Monfils échangent à propos d’Hubert Hurkacz, contraint à l’abandon après plusieurs plongeons osés contre Arthur Fils !😅#Wawrinka #Monfils #Wimbledon #Hurkacz #Filspic.twitter.com/KFssK5lujJ