Tennis. WTA - Billie Jean King offre des places dans sa loge pour l'US Open
Par Anais DABBADIE le 09/05/2020 à 09:52
Le All-In Challenge devient décidément très populaire chez les joueuses de tennis professionnelles. Le principe est simple : les célébrités, en l'échange de dons, proposent une expérience unique à un fan chanceux. Si le challenge avait démarré chez les stars telles que Justin Bieber, Kim Kardashian, Tom Brady ou encore le casting de Friends, les joueuses de tennis Eugénie Bouchard et Coco Gauff ont ensuite rejoint le mouvement, offrant respectivement un dîner et un cours de tennis. Ce samedi, c'est la légende du jeu Billie Jean King qui a dévoilé un nouveau lot.
Vidéo - AO 2020 - Coco Gauff : "Je joue plus pour me faire plaisir!"
Et on peut dire que l'ex- joueuse est optimiste, puisqu'elle a décidé d'offir une expérience unique pour le prochain US Open. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, la joueuse a expliqué : "Depuis la début de cette crise du coronavirus, j'ai eu l'honneur que l'enceinte du stade Billie Jean King, qui accueille l'US Open, soit transformé en un hôpital et en une banque alimentaire pour les plus démunis. Voilà ce que je vous propose : vous offrir une expérience unique au prochain US Open. Je vous ferai visiter les lieux puis nous regarderons un match du tournoi depuis ma loge. Ce sera un US Open comme vous ne l'avez jamais vu. Vols et hôtels inclus". Un joli lot, qui montre aussi l'espoir qu'a l'Américaine de voir l'US Open se dérouler comme prévu cet été. Rappelons que le tournoi doit débuter le 31 Août, et que l'USTA devrait statuer à la mi-juin quant à la tenue du tournoi.
I’ve accepted the #ALLINCHALLENGE to help provide meals to those in need during this difficult time. 100% of proceeds will go to@feedingamerica@_MealsOnWheels@wckitchen @nokidhungry
— Billie Jean King (@BillieJeanKing) May 2, 2020
Can’t wait to see who’s joining me @usopen.
Visit https://t.co/dqMT6iccCr to learn more. pic.twitter.com/jtClS5UFXA