Tennis. WTA - Cincinnati - Coco Gauff coince : "Je vais essayer de me ressourcer"
Coco Gauff est dans le dur en ce moment. Battue dès les huitièmes de finale du WTA 1000 de Toronto la semaine passée, l'Américaine a buté d'entrée de jeu jeudi soir à Cincinnati. La numéro 2 mondiale, tenante du titre, a été dominée par Yulia Putintseva, 6-4, 2-6, 6-4. Visiblement, la déception de Paris 2024 a fait mal à Gauff. Vaincue en huitième de finale par Donna Vekic, la jeune joueuse n'avait pas pu rester calme et s'était énervée contre l'arbitre de chaise. En larmes sur le court, Gauff a sans doute lâché beaucoup d'énergie et peine à retrouver une stabilité. Après sa défaite jeudi soir, elle a d'ailleurs zappé la conférence de presse.
Vidéo - Coco Gauff vaincue par Yulia Putintseva à Cincinnati
Retrouvez ici le tableau du WTA 1000 de Cincinnati
"Je vais probablement rentrer chez moi et essayer de me ressourcer"
La joueuse de 20 a tout de même livré une réaction à une personne de la WTA. "J'ai l'impression que je dois travailler sur la régularité, en général. Je vais probablement rentrer chez moi et essayer de me ressourcer. Évidemment, j'ai beaucoup de choses à faire bientôt avec l'US Open, alors je pense que je vais essayer de me ressourcer et d'être prête pour ça", a déclaré Gauff, qui défendra son titre aussi à New-York.
Coco Gauff "will not participate in a press conference following today’s match," the tournament says, but they published a Q&A with her with some post match quotes.
— Ben Rothenberg (@BenRothenberg) August 15, 2024
Gauff said her plan before the #USOpen is "to go home and try to reset."#CincyTennis