Tennis. WTA - Collins a perdu sa couronne... mais a trouvé un nouveau compagnon
Danielle Collins n'a pas tout perdu à Miami. Sacrée l'an passé, l'Américaine n'est pas parvenue à défendre son titre en Floride, battue en deux sets 6-4, 6-4 par la n°1 mondiale Aryna Sabalenka en huitièmes de finale. Mais la joueuse de 31 ans a trouvé bien mieux qu'un trophée à Miami, un nouvel animal de compagnie.
Vidéo - Miami - Collins battue par Sabalenka en 8es
Lire la suite de l'article
Crash, le nouveau compagnon de Collins
Près du Hard Rock Stadium la semaine dernière, Danielle Collins a croisé un chien blessé, percuté par une voiture. L'Américaine lui a d'abord sauvé la vie en l'amenant au plus vite dans une clinique vétérinaire. Pour le soigner, une intervention chirurgicale d'urgence a été nécessaire avec ensuite des soins de suivi pour des contusions aux poumons. S'il s'en sortait, Collins avait promis de l'adopter. Elle a tenu sa promesse et l'a nommé "Crash".
"Je l'ai officiellement adopté"
"Mise à jour de l'accident : Crash est en convalescence et enfin sorti de l'hôpital après 5 jours sous support d'oxygène. Sa respiration est revenue à la normale, ses blessures guérissent, et il apprécie définitivement tout l'amour qu'il reçoit. Il est curieux, affectueux et reconnaissant d'avoir une deuxième chance dans la vie. C'était tellement douloureux de voir un chien souffrir tant après avoir été renversé par une voiture, et laissé au milieu de la route avec tant de gens qui conduisaient près de son corps recroquevillé. Je suis juste reconnaissante d'avoir pu être là et lui obtenir les soins dont il avait besoin. Je l'ai officiellement adopté et Quincy (son autre chien) a maintenant un nouveau frère !" a-t-elle écrit sur Instagram. Une histoire qui finit bien.