Tennis. WTA - Daria Kasatkina s'est séparée de son coach Dehaes
Par Roxane TEJERINA le 22/02/2019 à 12:09
Ce début d'année réserve décidément son lot de mauvaises aventures à Daria Kasatkina. En cruel manque de confiance depuis maintenant deux mois après une année 2018 qui l'avait révélée au grand public, la Russe a annoncé ce jeudi sa séparation avec Philippe Dehaes, qui la suivait depuis plus de deux ans. Sur Instagram, la jeune femme de 21 ans a rendu un bel hommage à celui qui l'a conduit dans le Top 10 en fin d'année et grâce à qui elle a remporté ses deux premiers trophés sur le circuit WTA. Surtout, elle ne ferme pas la porte à d'éventuelles retrouvailles.
Vidéo - Suivez toute l'actu tennis sur Tennis Actu !
"Qui sait ce que nous réserve le futur, il ne faut jamais dire jamais." La raison invoquée ? Un besoin de prendre le contrôle de son tennis. Il faut dire qu'elle a remporté son deuxième match de l'année il y a trois jours, à Dubaï. Après avoir encaissé trois défaites de rang sur la tournée australienne. Elle s'est imposée en trois sets face à Magdalena Frech (178e) avant de s'incliner face à Sofia Kenin... Dans deux semaines, il lui faudra défendre les points de sa superbe finale en Californie.
Thoroughly sad to hear the news of Dasha and Philippe splitting up. Thanks for all the memories. pic.twitter.com/vuLD3zXvVe
— Jimmie48 Photography (@JJlovesTennis) February 21, 2019