Tennis. Adria Tour - Nick Kyrgios continue de tacler l'Adria Tour de Djokovic
Par Colin ABGRALL le 23/06/2020 à 15:45
Une chose est sûre, Nick Kyrgios n'aura pas chômé en matière de déclarations pendant cette période unique pour le tennis. Après ses sortis par rapport au fonds de soutien pour les joueurs, aux conditions d'organisations de l'US Open, le désastre de l'Adria Tour n'allait pas échapper à l'Australien, lui qui est très à cheval sur le respect des protocoles de sécurité. Après l'annonce que Grigor Dimitrov et son coach ainsi que Borna Coric et un membre du staff de Novak Djokovic étaient positifs au Covid-19, Kyrgios avait lâché que jouer ce tournoi était "crétin", via son compte Twitter.
Vidéo - Henri Leconte réagit au Coronavirus à l'Adria Tour !
"Irresponsale et stupide"
Depuis ce mardi, nous savons que Novak Djokovic lui-même a été testé positif au Covid-19. Et c'est encore via son compte Twitter que Kyrgios s'est occupé de critiquer le Serbe et l'Adria Tour. En réaction à une des vidéos des joueurs présents en boîte de nuit à Zadar, Kyrgios s'est exprimé une nouvelle fois. "A tous les joueurs ayant contracté le virus. Ne me mentionnez plus sur tout ce que j'ai pu faire jugé "irresponsable" ou qualifié de "stupide". Ceci est au-dessus."
Prayers up to all the players that have contracted Covid - 19. Don’t @ me for anything I’ve done that has been ‘irresponsible’ or classified as ‘stupidity’ - this takes the cake. https://t.co/lVligELgID
— Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) June 23, 2020