Tennis. Adria Tour - Quand Novak Djokovic est baladé par un enfant de 10 ans
Par Anais DABBADIE le 18/06/2020 à 19:25
Le tournoi exhibition de Novak Djokovic, l'Adria Tour, a bel et bien été lancé officiellement ce samedi. Si le Serbe avait participé à un double mixte sympathique la veille aux côtés de l'ex-numéro 1 mondiale Jelena Jankovic, il s'est cette fois aligné plus officiellement, pour affronter son compatriote et ami Viktor Troicki. Une formalité pour le numéro 1 mondial, qui s'est imposé 4-1, 4-1 en 37 minutes de jeu. Il rejouera ce samedi soir.
Vidéo - Quand Novak Djokovic perd un point contre un ramasseur !
Ramasseur de balles > Djokovic 👀
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) June 13, 2020
L'Adria Tour et le meilleur du tennis est sur Eurosport et https://t.co/5dk8tO8RmU#HomeOfTennis pic.twitter.com/m0r7n4F06K
Si le Serbe semble donc particulièrement en forme avant d'affronter Sascha Zverev dimanche, il se pourrait malgré tout que sa confiance ait été un peu ébranlée. Jugez plutôt : le tenant du titre de l'Open d'Australie a été dominé de la tête et des épaules par...un ramasseur de balles. Alors que Troicki lui a laissé le champ libre pour un point, Mihailo Topic, qui fêtera ses 11 ans mardi, n'a pas été le moins du monde intimidé face au vainqueur de 17 titres du Grand Chelem, n'hésitant pas à prendre l'échange à son compte avant de glisser une magnifique amortie gagnante. Bon, avouons-le, on soupçonne Djokovic de ne pas avoir joué ce point à fond. Mais la relève semble tout de même pointer le bout de son nez.
Who's the GOAT exactly? 🙃 pic.twitter.com/TxXOYHpLPU
— Del🇪🇺 (@Stroppa_Del) June 13, 2020