Tennis. ATP - Delray Beach - Sacré, Miomir Kecmanovic a sauvé deux balles de match !
Miomir Kecmanovic a été l'homme de l'ATP 250 de Delray Beach. Aucun Américain n'a pu tirer son épingle du jeu et se hisser en finale. Une première depuis 2019. C'est donc le Serbe et Alejandro Davidovich Fokina qui se sont donné le droit de jouer le titre. Pour sa deuxième finale sur le circuit principal après... une finale perdue à Monte-Carlo en 2022, contre Stefanos Tsitsipas. 34 mois plus tôt...l'Espagnol a encore coincé pour aller chercher un premier titre. Costaud, Kecmanovic s'est imposé 3-6, 6-1, 7-5 pour s'offrir le trophée. Il a surtout sauvé deux balles de match dans le dernier set.
Vidéo - Dans le même temps, Fonseca a triomphé à Rio
Lire la suite de l'article
Retrouvez le tableau de l'ATP 250 de Delray Beach ici
Un sacre en simple... et en double !
Pour Kecmanovic, il s'agissait de sa deuxième finale à Delray Beach. En 2023, il avait trouvé Taylor Fritz sur sa route. Cette fois, il a saisi sa chance et réalisé un petit miracle pour glaner un deuxième trophée ATP. Mais ce n'est pas tout. En double, avec Brandon Nakashima, Kecmanovic est aussi allé chercher le titre. Le tandem americano-serbe a vaincu Christian Harrison et Evan King en finale, 7-6(3), 1-6, 10-3. La semaine parfaite pour Miomir Kecmanovic.
The ultimate fighter ?
— Tennis TV (@TennisTV) February 16, 2025
Mimior Kecmanovic came back from 5-2 40-15 down in the deciding set to claim his second ATP Tour Title ?#DBOpen pic.twitter.com/nb3CdU8DES
Le résultat de ce dimanche à Delray Beach :
Stadium
[7] Miomir Kecmanovic (SER) - [8] Alejandro Davidovich Fokina (ESP) 3-6, 6-1, 7-5