Tennis. ATP Finals - Après l'abandon de Tsitsipas, Hurkacz et Fritz compensent !
Par Alexandre HERCHEUX le 14/11/2023 à 18:51
Les ATP Finals 2023 ont connu un coup dur ce mardi avec l'abandon de Stefanos Tsitsipas contre Holger Rune. Après seulement trois jeux et 17 minutes sur le court, le Grec a été contraint de jeter l'éponge, en difficulté pour se déplacer. Un scénario cruel pour le sixième mondial mais aussi pour le public du Turin. Pour justifier le prix du billet, les organisateurs ont décidé d'utiliser les remplaçants, Hubert Hurkacz et Taylor Fritz, pour un set exhibition. Un duel sans intérêt sportif bien entendu, mais qui a au moins le mérite de permettre aux fans de voir du tennis. Mieux que rien !
Vidéo - Tsitsipas contraint de quitter les ATP Finals de Turin 2023
Tsitsipas is forced to retire against Rune 😔
— Tennis TV (@TennisTV) November 14, 2023
Get well soon, @steftsitsipas �'�#NittoATPFinals pic.twitter.com/SGeBJq8ots
Hurkacz jouera contre Djokovic jeudi
Pour Hubert Hurkacz, ces ATP Finals 2023 vont prendre une autre dimension. Premier remplaçant, c'est lui qui prendra la place de Stefanos Tsitsipas jeudi et qui affrontera Novak Djokovic. Une belle récompense pour le Polonais, proche de se qualifier, et qui n'aura pas fait le voyage pour rien en Italie. Pour rappel, les remplaçants empochent tout de même la coquette somme de 150 000 dollars chacun.
Welcome to the #NittoATPFinals, Taylor & Hubi 👋@HubertHurkacz will face @Taylor_Fritz97 in an exhibition for the Turin crowd! pic.twitter.com/9uFa2hmL7z
— Tennis TV (@TennisTV) November 14, 2023