Tennis. ATP - Le tweet de Corentin Moutet contre Miss France !
Par Tennis Actu le 18/12/2017 à 10:29
À 18 ans, Corentin Moutet n'a pas froid aux yeux ! Ça, on le savait, avec parfois et sans vouloir évoquer un sujet qui pourrait fâcher le jeune homme, quelques frasques sur le terrain, raquette en main. Cette fois, Corentin Moutet se distingue autrment et non sans conviction. La preuve à la lecture de son tweet ce dimanche à l'issue de l'élection de Miss France 2018 : "les femmes ne sont pas des objets. Arrêtez les émissions de miss alors où les filles se montrent comme des bouts de viandes... Je trouve ça désolant." Voilà qui est dit ! Reste savoir ce qu'en pensent les Miss et par exemple Miss France 2018 : Maëva Coucke.
Vidéo - Miss France 2018 : Best-of des moments les plus gênants !
"les femmes ne sont pas des objets"
— Corentin Moutet (@moutet99) 17 décembre 2017
Arrêtez les émissions de miss alors où les filles se montrent comme des bouts de viandes...
Je trouve ça désolant
Pour rappel, la cérémonie pour l'élection de Miss France 2018 a été diffusée ce samedi 16 décembre sur TF1. Du nombre de personnes mobilisées à la centaine de paires de chaussures nécessaires en passant par les mensurations colossales du plateau, focus en chiffres sur une cérémonie tant appréciée des Français.
Samedi 16 décembre sur TF1, les prétendantes au titre de Miss France ont défilé et dansé sur la chanson culte "Je te promets" de Johnny Hallyday, en hommage au chanteur. Un moment vibrant à retrouver sur Non Stop Zapping.
Miss France 2018 : revivez le sacre de Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais
Passionnée de mode et de photographie, cette étudiante de 23 ans d’un mètre 76 a été élue Miss France 2018 samedi 16 décembre 2017 à Châteauroux. Maëva Coucke, a été élue Miss France 2018 et succéde à la Guyanaise Alicia Aylies. La jeune femme de 23 ans est née à Fougères en Bretagne, le 28 juin 1994.