Tennis. ATP - Masters - Ça chauffe encore entre Medvedev et Tsitsipas
Par Anais DABBADIE le 11/11/2019 à 18:17
On le sait, entre Stefanos Tsitsipas et Daniil Medvedev, les relations ont souvent été tendues. En marge du Masters de Londres, où les deux hommes s'affrontaient d'ailleurs ce lundi pour leur entrée en lice (Deux manches ont suffi ce lundi à Tsitsipas pour désarçonner le "mur" Medvedev. 7-6 6-4 en 1h51 dans un match où les deux joueurs ont été dos à dos tout du long jusqu'au premier break fait en toute fin de rencontre par le Grec à sa quatrième occasion), Medvedev a été interrogé au sujet des dernières déclarations de son rival Grec. Tsitsipas avait en effet qualifié le jeu du Russe "ennuyeux" après s'être une nouvelle fois incliné contre lui au tournoi de Shanghai.
Vidéo - Daniil Medvedev : "Je ne suis pas quelqu'un de bien"
La réponse de Daniil Medvedev ne s'est pas faite attendre, le 4ème mondial déclarant: "Je ne vais désormais plus rater une occasion de le provoquer. Je ne sais pas ce que j'ai fait qui ait pu le vexer autant, mais désormais, je vais essayer de continuer dans cette voie". Le ton est donné !
In interview with @Eurosport_RU Medvedev says that, after what Tsitsipas said about him in Shanghai ('boring game'), he's willing to 'trash-talk' Stefanos at 'every opportunity.'
— Oleg S. (@AnnaK_4ever) November 11, 2019
And yes, Daniil literally used the word 'trash-talk' in English there.