Tennis. ATP - Metz - La justice a confirmé le rachat du Moselle Open par Tsonga
Par Aude MAZ le 21/04/2023 à 18:24
C'est officiel depuis mardi dernier, Jo-Wilfried Tsonga et Thierry Ascione ont été confirmés par la justice en tant qu'actionnaires majoritaires du Moselle Open. Tournoi qui se déroulera cette saison à Metz entre le 4 et le 11 novembre. L'acquisition qui avait eu lieu en août dernier était contestée par des actionnaires minoritaires.
Vidéo - Jo-Wilfried Tsonga fin 2022 au micro de Tennis Actu !
Mais la chambre commerciale du tribunal judiciaire de Metz est allée dans le sens des créateurs de la All-In Academy. Évidemment heureux de cette décision, ils ont déclaré dans un communiqué : "La société se félicite de cette décision qui permet de pérenniser le Moselle Open dans le paysage sportif de la Moselle et de la région Grand est". Un soulagement sans doute pour l'ancien champion qui va pouvoir continuer à s'investir à fond dans ses nouvelles activités auprès de son ancien coach.
🎾 🚨 #Tennis : la vente du @MoselleOpen à Jo-Wilfried #Tsonga et Thierry #Ascione validée par la chambre commerciale de #Metz ⤵�'�https://t.co/wdSdxZAwMm pic.twitter.com/btMoRbRwB8
— RL Sports (@sports_rl) April 11, 2023