Tennis. Open d'Australie - Zverev a voyagé avec Sinner : "Je suis devant cette fois"
Rivaux en finale de l'Open d'Australie le dimanche et voisins dans l'avion le lundi... Il n'y a que le tennis qui peut offrir ces scènes. Au lendemain de sa défaite en finale à Melbourne contre Jannik Sinner, Alexander Zverev a retrouvé l'Italien dès lundi. Les deux joueurs ont partagé le même avion pour rentrer en Europe. Une image sympathique qui n'est pas rare sur le circuit. Avec humour, Zverev a écrit quelques mots pour légender sa photo : "Au moins, je suis devant lui cette fois", a-t-il écrit avec des émojis morts de rire.
Vidéo - Jannik Sinner avec son trophée, au lendemain de sa victoire
Sinner à Zverev dimanche : "Continue à croire en toi"
Les deux joueurs ont visiblement une belle relation. Pendant son discours, Sinner avait consolé Zverev, très ému par ce troisième revers en finale d'un Majeur. C'est un jour difficile pour toi. Tu es un joueur incroyable, tu as une merveilleuse équipe derrière toi. Continue à croire en toi. Tous les gens qui sont impliqués dans le sport t'apprécient en tant que joueur et en tant que personne. Continue à travailler dur, on croit tous que tu pourras bientôt soulever l'un de ces trophées."
Zverev and Sinner traveling from Melbourne to Dubai in good company.
— José Morgado (@josemorgado) January 27, 2025
Tennis is special sometimes ? pic.twitter.com/5DURn1OLJS
"Sinner est venu me dire qu'un jour je soulèverai l'un de ces trophées"
En conférence de presse, Zverev a évoqué la manière dont Sinner l'a reboosté. Des mots qui permettront peut-être à l'Allemand de repartir au front et de réaliser son rêve. "J'étais assez déprimé, peut-être un peu émotif. Je pense qu'il l'a vu et qu'il est venu me dire qu'un jour je soulèverai l'un de ces trophées, que je suis trop bon pour ne pas le faire, ce sont ses mots." Rivaux mais amis...
Tennis Actu