Tennis. Roland-Garros - Björn Borg : "Avant Alcaraz-Sinner, j'imaginais cinq sets..."
Björn Borg, six fois vainqueur à Roland-Garros entre 1974 et 1981 (deuxième plus beau palmarès Porte d'Auteuil derrière Rafael Nadal et ses 14 titres), s'est arrêté au micro de France Télévisions et Nelson Monfort après la rencontre pour donner son analyse de la rencontre opposant Carlos Alcaraz à Jannik Sinner, remportée par l'Espagnol après 4h09 de jeu : 2-6, 6-3, 3-6, 6-4, 6-3.
Vidéo - Jannik Sinner après sa défaite contre Carlos Alcaraz
Retrouvez ici le tableau Messieurs de Roland-Garros 2024
Retrouvez ici le tableau Dames de Roland-Garros 2024
"C'est très difficile de dire ce qui a fait la différence"
"Revenir à Roland-Garros est toujours un immense plaisir, surtout en voyant ces joueurs qui ont un tennis incroyable. Je crois que Carlos et Jannik font partie de cette nouvelle génération. Jannik va devenir numéro 1 mondial, bravo à lui. Avant le match, je me disais qu'ils allaient peut-être aller en cinq sets. Et ils sont aller en cinq sets. Les deux pouvaient gagner. Mais c'est très difficile de dire ce qui a fait la différence. Ce sera une belle rivalité à l'avenir. Carlos est sorti vainqueur ce soir mais ils vont s'affronter de nombreuses fois et on va pouvoir profiter longtemps de ce beau tennis" commentait le Suédois dans les allées du Grand Chelem parisien.
#RolandGarros | 🔥 CARLOS ALCARAZ L'A FAIT !
— francetvsport (@francetvsport) June 7, 2024
L'Espagnol a dominé Jannik Sinner en 5 sets et se qualifie pour la finale de Roland-Garros pour la première fois de sa carrière ✅🇪�'
👉 Suivez le direct : https://t.co/GOemjVmt16 pic.twitter.com/ST8vzEesvr