Tennis. Roland-Garros - Jannik Sinner : "J'ai trouvé le public très fair-play"
Par Timothée THOMAS-COLLIGNON le 29/05/2024 à 23:56
L'affiche était belle ce mercredi en night session après une journée pluvieuse à Roland-Garros. L'ogre Jannik Sinner a fini par faire tomber le vétéran français Richard Gasquet au terme d'une belle partie (6-4, 6-2, 6-4). Après la rencontre, l'Italien, numéro 2 mondial, a rendu hommage au public français et à l'ambiance instauré sous le toit du Court Philippe-Chatrier. Sinner défiera Stan Wawrinka ou Pavel Kotov au prochain tour.
Vidéo - Jannik Sinner après sa victoire contre Richard Gasquet
Retrouvez ici le tableau Messieurs de Roland-Garros 2024
Retrouvez ici le tableau Dames de Roland-Garros 2024
"J'ai aimé cette ambiance !"
"Je sais que vous avez surtout soutenu Richard, mais j'ai trouvé le public très fair-play et j'ai aimé cette ambiance. Il a beaucoup donné comme joueur et il continue à donner pour le tennis. Je trouve qu'il joue encore un tennis incroyable", a réagi l'Italien après le match sur le court, au micro de Marion Bartoli. "Par rapport au premier tour, j'ai soigné quelques petits détails. Je suis sérieux et motivé. C'est un tournoi très particulier pour moi." Avant de s'adresser une dernière fois à la foule. "Désolé les gars, je ne peux pas encore parler français, mais qui sait dans le futur ?"
🎙�'� Jannik Sinner : "J'ai trouvé le public très fair-play."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 29, 2024
🥰 Les mots de l'Italien pour le public de Roland-Garros mais aussi pour son adversaire Richard Gasquet.#RolandGarros pic.twitter.com/rwIvOgUfBu