Tennis. WTA Finals - Simona Halep : "Je n'étais pas bien préparée"
Par Laura BOLIVAR le 03/11/2015 à 09:31
Vidéo - Votre site TennisActu.net au coeur de l'Actu Tennis
Simona Halep a admis à son retour à Bucarest se sentir “fatiguée” et ne pas être bien préparée pour le Masters de Singapour, selon les propos recueillis par le site roumain ProSport. "Après l’US Open je ne pouvais pas courir à cause de quelques problèmes au tendon", déclarait la numéro 2 mondiale à son arrivée à l’aéroport. "Ce fut une belle expérience. C’est la deuxième fois à Singapour. Naturellement, je suis en colère, mais je dois l’accepter et passer à autre chose."
Halep avait commencé le tournoi avec une victoire convaincante sur Flavia Pennetta, mais deux défaites consécutives contre Maria Sharapova et Agniezka Radwanska lui ont coûté l’élimination avant les demi-finales du Groupe Rouge. "Je n’ai rien à me reprocher. Je dois travailler plus l’an prochain. Je suis heureuse d’avoir fini à la deuxième place cette année. Le fait d’avoir deux ans dans le top 5 est beaucoup pour moi."
La Roumaine a fait le point sur les aspects techniques sur lesquels elle doit se concentrer avant le début de la prochaine saison : "Bien sûr, il faut que je fasse des progrès sur certains éléments. Je dois améliorer le slice et la volée pour avoir plus de variété dans mon jeu. Mais, pour l’instant, je suis en vacances."