Tennis. WTA - Swiatek : "Mon apparition dans Break Point a suscité de la haine..."
Il y a quelques jours, nous apprenions que la série Netflix, Break Point, qui traite des coulisses du circuit tennistique, va être arrêtée. Après deux saisons, le show ne sera pas renouvelé. En effet, la série n'a pas eu le succès espéré et a eu des audiences bien moindres par rapport aux séries documentaires sur la Formule 1 ou le golf, également produites sur Netflix. Parmi les raisons évoquées, il y a aussi le manque d'accessibilité aux stars du sport. Après avoir pris sa revanche sur Linda Noskova au WTA 1000 d'Indian Wells ce dimanche, la numéro 1 mondiale Iga Swiatek, présente dans la saison 1, a expliqué en conférence de presse pourquoi elle n'avait pas pris part à la saison 2.
Vidéo - Le trailer de la saison 1 de BREAK POINT
Retrouvez ici le tableau du WTA 1000 d'Indian Wells
"Des choses ont été mal interprétées"
"Je n'ai participé qu'à la première saison et c'était un test pour moi, je ne savais pas si je serais à l'aise pour parler de ma vie et m'ouvrir autant. Il y a des histoires compliquées, difficiles à faire passer dans un épisode. De mon point de vue, je ne pense pas que nous ayons eu la moindre influence sur le montage de certaines choses dont nous n'aimions pas la façon dont elles étaient présentées et qui ont été mal interprétées. Mon apparition dans la série a suscité de la haine envers moi et mon équipe, c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas apparaître dans la deuxième saison. Il y a également eu des erreurs de montage que toute personne connaissant le tennis peut repérer." En huitièmes, la Polonaise affrontera Yulia Putintseva.
(Iga's Version) ✨
— wta (@WTA) March 10, 2024
The 🔠seed @iga_swiatek is into the next round after defeating Noskova 6-4, 6-0.#TennisParadise pic.twitter.com/Kn6zfYWBV5