Tennis. ATP - Le père de Sascha Zverev aurait été testé positif au coronavirus
Par Anais DABBADIE le 26/08/2020 à 07:50
Alors que beaucoup prédisaient il y a quelques mois encore une annulation de l'US Open, la tournée américaine est bel et bien lancée. Dans la bulle de New-York, mise en place par l'USTA pour répondre à la crise sanitaire actuelle, les joueurs disputent le tournoi de Cincinnati, puis enchaîneront avec le Grand Chelem New-Yorkais. Mais les règles sont, évidemment, dictées par la pandémie de coronavirus : les joueurs testés positifs, à l'image de Kei Nishikori, ne sont pas autorisés sur les courts. Ni ceux ayant été en contact avec un cas positif. C'est ainsi que Hugo Dellien et Guido Pella ont dû renoncer, après que leur préparateur physique a été testé positif.
Vidéo - Le tennis, c'est reparti avec le coup d'envoi de Cincinnati
Et, ce dimanche, on s'interroge sur l'avenir de Sascha Zverev dans ce tournoi de Cincinnati. En effet, le média Italien Ubi Tennis rapporte que le père du joueur aurait été testé positif. Pas de panique à ce stade : le père de l'Allemand est en ce moment à Trieste avec l'aîné, Mischa, qui y dispute un challenger. Mais on ignore encore à quand remonte le dernier contact entre Sascha et son papa. Espérons pour l'Allemand qu'il sera en mesure de défendre ses chances, d'autant qu'il doit se mesurer à Andy Murray pour son entrée en lice.
Retrouvez le tableau Hommes de Cincinnati en cliquant ici
Italian sources are reporting that the father of Alexander Zverev has tested positive for COVID-19 at the Trieste Challenger, where he is with Mischa. It is unknown as to when Alex and his father was last together.
— Adam_Addicott (@AdamAddicott) August 22, 2020
I can't verify the full details but will keep updating
Il padre di Zverev è risultato positivo al coronavirus https://t.co/FQsPfK1Omi pic.twitter.com/NXtsZkjouL
— Ubitennis (@Ubitennis) August 22, 2020