Tennis. ATP - Nick Kyrgios aurait-il changé d'avis sur Novak Djokovic ?
Par Aude MAZ le 22/04/2020 à 20:25
On ne compte plus les fois où Nick Kyrgios a clashé Novak Djokovic en 2019. Si le serbe ne semblait pas savoir pourquoi, c'est certain que celui-ci n'était pas au plus haut dans l'estime de l'Australien. La coupure tennistique due à la crise sanitaire a-t-elle permis à Kyrgios de s'apaiser et de voir les choses sous un angle nouveau ? Toujours est-il que l'Aussie a remercié Novak Djokovic de l'avoir cité comme meilleur serveur avec John Isner lors du live Instagram du Serbe avec Andy Murray.
Vidéo - ATP - Les Djokovic ont accepté le challenge de Murray
Quarantine is a time of love pic.twitter.com/jK2zB3VOEv
— José Morgado (@josemorgado) April 18, 2020
Kyrgios - Djokovic : des fritures sur la ligne en 2019
Pour rappel, la dernière fois que Kyrgios avait parlé de Djokovic sur Instagram, c'était dans une vidéo sur laquelle il barre le nom du t-shirt, avant de rajouter "C'est ce que je pense de toi". Rappelons tout de même que la vidéo a depuis été supprimée. Sacré Kyrgios.
Au cas où vous l’ignoriez, Nick Kyrgios déteste Novak Djokovic.
— Hadrien Geffroy (@hadrien_LB) July 25, 2019
Vidéo publiée sur le compte insta de l’Australien et supprimée 1h plus tard. pic.twitter.com/SNRxHQJEMR
Au Queen's interviewé par un enfant, Kyrgios sans filtre, avait répondu à l'évocation du nom de Novak Djokovic: "Qui ? Qui ça ? Oh oui je crois que je le connais pardon." Ce tacle faisait suite à une longue tirade, un mois plus tôt à Rome. En effet Kyrgios avait sorti la mitraillette dans le podcast du journaliste américain Ben Rothenberg et avait tiré sur une bonne partie du circuit ATP y compris Novak Djokovic. "J'ai l'impression qu'il a un besoin maladif d'être aimé. Il veut être comme Roger. Il veut tellement être aimé que je ne peux pas le supporter. Sa célébration après les matches, c'est très embarrassant....".
A l'époque le Serbe n'avait pas voulu jeter de l'huile sur le feu à l'époque en répondant que Nick Kyrgios n'était pas un si mauvais gars au fond. Aujourd'hui en l'absence de circuit, tout le monde est dans le même bateau. En l'absence de rivalité, les cartes sont rabattues et l' heure est peut-être venue au rabibochage des deux hommes.
Kyrgios is not such a bad guy, says Djokovic https://t.co/HiMeTpaPNa pic.twitter.com/AEjHKeEeH9
— Reuters Sports (@ReutersSports) June 19, 2019