Tennis. ATP - Nick Kyrgios : "Sinner et Alcaraz n'ont pas l'aura du Big 3, mais..."
Par Adriel BEREBY le 21/12/2024 à 12:11
Nick Kyrgios continue sa préparation pour revenir au meilleur niveau et en profite pour donner son avis, comme chaque jour. Vendredi, il s'est exprimé au sujet des deux grandes révélations du tennis actuel... Jannik Sinner et Carlos Alcaraz. Bien que l'Australien n'ait pas mâché ses mots au sujet du numéro 1 mondial quant à sa sanction pour son test positif au dopage, il sait reconnaître que Sinner réalise de très grandes choses dans le monde du tennis. Au point de les comparer aux membres du Big 3, composé de Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer ? Sûrement pas, mais Kyrgios a su être respectueux et objectif envers ses potentiels futurs adversaires.
Vidéo - Nick Kyrgios prépare son retour à Brisbane, avec le sourire
"Ce sont des enfants qui font des choses folles"
Nick Kyrgios, qui a eu l'opportunité d'affronter les trois légendes précédemment citées, a un avis tranché sur les performances réalisées par ces derniers tout au long de leur carrière. Désormais très proche de Novak Djokovic avec qui il disputera le tournoi de Brisbane en double en janvier prochain, il connaît d'autant plus la prestance sur les terrains que ce type de joueur peut avoir. Alors quand un internaute lui lâche "Alcaraz et Sinner, au moins, ont gagné un Grand Chelem, ce qui n'est pas ton cas", Kyrgios a répondu franchement sur X. "Hors sujet... Les médias sont dans une mauvaise passe, ils ont un peu de mal. Comparés à Novak, Federer et Nadal, Jannik et Carlos n’ont pas encore l’aura qu’ils ont. Ils y parviendront, c’est sûr, mais en réalité, ce sont des enfants qui font des choses folles."
No context here at all lol. Media is in a bad spot that’s for sure. Compared to Novak , Federer, Nadal they are yet to have the aura that they have. They will for sure get there but realistically they are kids doing insane things. Do better. Potatoes. https://t.co/L0ME99MxuV
— Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) December 20, 2024