Tennis. ATP - Rio - Alexandre Müller : "Ils pourraient me contrôler à un autre moment..."
Alexandre Müller se régale au Brésil. L'adrénaline de sa victoire sur la star locale Joao Fonseca à peine redescendue que le Français s'est offert une nouvelle performance XXL. Jeudi soir, il a fait tomber l'Argentin Tomas Martin Etcheverry en deux manches pour rejoindre les quarts de finale (7-5, 7-6(5)). Une rencontre qui s'est terminée peu avant minuit, avant un test antidopage dont il se serait bien passé. "Il est minuit, et je vais rester au moins deux heures à essayer de remplir une fiole de 90 ml. Ils pourraient venir me contrôler à un autre moment..." s'est-il plaint dans des propos rapportés par L'Equipe.
Vidéo - Mardi, Alexandre Müller avait sorti Joao Fonseca !
Lire la suite de l'article
Retrouvez ici le tableau de l'ATP 500 de Rio
"Ils pourraient venir me contrôler à un autre moment..."
"Quand j'ai vu le Monsieur pour le dopage, ça m'a saoulé" a confié Alexandre Müller. Le joueur de 28 ans vit avec la maladie de Crohn (une maladie inflammatoire chronique du tube digestif). "Sur le court, je ne peux presque pas boire, sinon j'ai des remontées... Pendant le match, j'ai tout transpiré. C'est impossible de pisser. Je n'ai plus d'eau en moi. Il est minuit, et je vais rester au moins deux heures à essayer de remplir une fiole de 90 ml. Ils pourraient venir me contrôler à un autre moment..."
"J'aime bien ce court Guga Kuerten, et j'ai envie d'aller le plus loin possible même si le haut du tableau est costaud" a t-il ajouté avant un nouveau grand rendez-vous ce vendredi, face à Francisco Cerundolo, finaliste à Buenos Aires la semaine passée.