Tennis. ATP - Stuttgart - Murray sur gazon en Allemagne... avant sa der' à Wimbledon ?
Une dizaine de jours sur terre battue et puis s'en va. Andy Murray n'a disputé que quatre matchs sur ocre cette année, et se projette déjà sur ce qui devrait être sa dernière tournée sur gazon. L'Ecossais de 37 ans fera ses adieux au Queen's, où il a remporté cinq titres, et à Wimbledon, deux titres. Avant cela, il se rendra en Allemagne pour disputer l'ATP 250 de Stuttgart, du 8 au 16 Juin. Sa dernière danse.
Vidéo - Andy Murray avant de jouer son dernier Roland-Garros
Le tableau sera extrêmement relevé, et Andy Murray a reçu une wild-card des organisateurs, d'office. Alexander Zverev, le local, Hubert Hurkacz et Taylor Fritz seront les principales têtes d'affiche. Un tableau d'excellents et puissants serveurs, à l'image également de Ben Shelton, Alexander Bublik ou Jiri Lehecka. Difficile d'imaginer le Britannique proposer quelconque concurrence, mais il sera là, pour tenter de prendre une dernière fois du plaisir, et en offrir au public.
POV: You’re the last call in @andy_murray’s phone because you confirmed his travel plans to Stuttgart in June 📱🌱#stuttgart #atptour #atp #tennis #andymurray #murray pic.twitter.com/uFC3FdHVjC
— BOSS OPEN (@boss__open) May 8, 2024