Tennis. IPTL - Les UAE Royals remportent un deuxième succès
Par Karl BOULLAND le 29/11/2014 à 12:51
Déjà vainqueur hier de leur premier match au sein de l'IPTL, les UAE Royals de Kristina Mladenovic ont à nouveau briller aujourd'hui. La franchise qui compte comme tête d'affiche Marin Cilic s'est imposé contre les DBS Singapore Slaemmers de Tomas Berdych et Nick Kyrgios (28-22), déjà défait hier par les Indian Aces de Gael Monfils.
La franchise du golfe a pris les devants dès le premier match grâce à sa star Croate qui s'est défait de Tomas Berdych au shoot-out (le plus de points remportés en cinq minutes offrent le jeu décisif). Plus fébrile en double au côté de Nenad Zimonjic, le vainqueur 2014 de l'US Open et son coéquipier se sont inclinés contre la paire Tomas Berdych - Nick Kyrgios, à nouveau au shoot-out.
A égalité de point après deux matchs, les UAE Royals ont finalement pris un avantage conséquent grace à Kristina Mladenovic qui a facilement dominé Daniela Hantuchova, 6-1. Comme Marin Cilic, la française s'est par la suite inclinée au shoot-out de son match en double mixte.
Dans le dernier simple de la rencontre qui mettait au terme Goran Ivanisevic à Patrick Rafter, c'est le premier qui s'est imposé, au shoot-out une nouvelle fois, apportant un succès qui scelle la seconde victoire des UAE Royals qui se positionne idéalement pour la suite de la compétition.
Le selfie des gagnants ! RT @iptl: @UAERoyals rule again! pic.twitter.com/IepJyvZd8y
— K. Mladenovic's fans (@TeamMladenovic) 29 Novembre 2014
Résultats de la 2ème journée :
UAE Royals - DBS Singapore Slammers 29 - 22
Nenad Zimonjic/Kristina Mladenovic - Bruno Soares/Daniela Hantutchova 5 - 6
Goran Ivanisevic - Patrick Rafter 6 - 5
Marin Cilic/Nenad Zimonjic - Nick Kyrgios/Tomas Berdych 5 - 6
Kristina Mladenovic - Daniela Hantutchova 6 - 1
Marin Cilic - Tomas Berdych 6 - 5