Tennis. Open d'Australie - Positif avant son vol, Jenson Brooksby est forfait
Par Alexandre HERCHEUX le 14/01/2022 à 19:37
Coup dur pour Jenson Brooksby. Révélation de l'année 2021, le jeune américain devait s'envoler ce lundi pour Melbourne. Le 56e mondial devait ensuite se préparer une semaine avant de jouer le premier Grand Chelem de la saison. Mais voilà, le Covid est venu tout gâcher. Juste avant de s'envoler pour Down Under, Brooksby et son coach ont été testés positifs. Conséquence, l'Américain ne pourra pas jouer à Melbourne.
Vidéo - Jenson Brooksby, battu en huitième de l'US Open
"Ce n'est pas facile de rater un Chelem ; il y en a beaucoup qui ont plus souffert que moi, donc je ne peux pas me plaindre"
"Malheureusement, j'ai dû me retirer de l'Australian Open. Je devais prendre l'avion demain, mais mon entraîneur et moi avons été testés positifs pour COVID ce matin. Ce n'est pas facile de rater un Chelem ; il y en a beaucoup qui ont plus souffert que moi, donc je ne peux pas me plaindre. J'ai hâte de faire mes débuts à l'Australian Open l'année prochaine. Restez en sécurité", a-t-il écrit sur Instagram.
Big absentee at the Australian Open: American Jenson Brooksby, the 2021 ATP Newcomer of the Year. At his best so far on hardcourts and was poised for a strong 2022. pic.twitter.com/JJXtec1QqL
— Christopher Clarey 🇺�' 🇫🇷 🇪�' (@christophclarey) January 10, 2022