Tennis. WTA - Badosa : "Je ne savais pas qu'il y avait tout ça dans le tennis"
Par Tennis Actu le 09/10/2022 à 08:25
La jeune Espagnole Paula Badosa, numéro 3 mondiale, enchaine les contre-performances cette année après une excellente saison 2021. En effet, celle qui avait gagné le tournoi de Belgrade et surtout le WTA 1000 d'Indian Wells la saison passée, a du mal à confirmer. Badosa explique cela en partie à cause des à-côtés de sa nouvelle notoriété dans une interview avec la radio espagnole Cadena SER.
Vidéo - Federer a joué son dernier match avec Nadal à la Laver Cup
"Je ne savais pas qu’il y avait tout cela dans le tennis"
"Je sais qu'être jugée sur mes performances constamment c'est le prix à payer pour faire le métier que j'aime, mais cette partie négative c'est une situation que je subis beaucoup cette année. Je sais que je suis très chanceuse de vivre du tennis, mais tout ce que je fais sur le terrain ou en dehors a une répercussion. Je viens d'un village, je suis une fille qui aime pratiquer son sport c’est tout, et je ne savais pas qu'il y avait tout cela dans le tennis. [...] J'aimerais sortir du court et que personne ne sache qui je suis. C'est une grosse pression à laquelle je n'étais pas habituée."
😳 "Me gustaría salir de una pista de tenis y que nadie supiera quién soy. Es una presión extra que no estaba acostumbrada a tener"
— El Larguero (@ellarguero) September 29, 2022
�'�🎾 @paulabadosa, en @ellarguero pic.twitter.com/YxLz54k0Pz