Tennis. ATP - Andy Murray, encore opéré : "J'ai une hanche en métal"
Par Tennis Actu le 29/01/2019 à 13:00
Des nouvelles d'Andy Murray... ! Il est à l'hopital et il vient de se faire opérer de nouveau de la hanche comme il l'a expliqué sur son message Instagram ce mardi matin : "J'ai subi une opération de reconstruction de la hanche à Londres hier matin (lundi) ... Je suis un peu fatigué et contusionné mais j'espère que ce sera enfin la fin de ma douleur à la hanche. J'ai maintenant une hanche en métal (....)."
Vidéo - Quand Andy Murray annonce la fin de sa carrière à Melbourne
Reverra-t-on Andy Murray sur le circuit ATP ?
On comprend mieux alors toute cette émotion qui avait submergé Andy Murray lors de sa conférence de presse avant que ne commence l'Open d'Australie (à revoir dans la vidéo ci-dessus). L'Ecossais savait qu'il allait être obligé de repasser sur la table d'opération. Comment ne pas se souvenir de la tristesse d'Andy Murray qui avouait à Melbourne : "Je souffre trop (...) J'aimerai arrêter ma carrière à Wimbledon mais je ne sais pas si je pourrai jouer jusqu'à Wimbledon (...)". Andy Murray a aujourd'hui une hanche en métal. Pourra-t-il retrouver le circuit ATP ? On lui souhaite. Cette ovation qu'il avait reçu lors de son 1er tour à l'Open d'Australie où il s'était incliné en 5 sets contre l'Espagnol Roberto Bautista Agut (4-6, 4-6, 7-6 (5), 7-6 (4), 2-6), on s'en souvient aussi ! Respect Mr Andy... en attendant vous revoir sur le circuit ATP et que cette hanche en métal puisse vous permettre d'aller jusqu'à Wimbledon !
Retour sur quinze jours de Grand Chelem, quinze jours d'émotions avec les équipes de Eurosport où le match d'Andy Murray a été un fait marquant de cette quinzaine de Melbourne : de l'ovation du public à Andy Murray dès le premier jour, au septième sacre de Novak Djokovic, la timeline de l'Australian Open !