Tennis. Wimbledon - Serena - Andy en mixte ? C'est officiel
Par Théo FARIA le 04/07/2019 à 07:50
Serena Williams s'en était amusée en conférence de presse, mardi. "Si vous le voulez vraiment, alors je vais peut-être le faire. Juste pour vous les gars, ne l'oubliez pas ! Juste pour vous !" L'Américaine avait laissé peu de doute qu'elle sera bien la partenaire d'Andy Murray en double mixte dans le tableau de Wimbledon. Une sacrée tête d'affiche pour le tableau mixte. Une information validée par le clan du Britannique mardi soir! Le tirage au sort a eu lieu et cette paire médiatque affrontera la Chilienne Alexa Guarachi et l'Allemand Andreas Mies.
Vidéo - Andy Murray : "J'ai été éconduit par plusieurs joueuses"
On le suivait depuis maintenant plusieurs jours, Andy Murray recherchait une partenaire pour participer au double mixte à Wimbledon. Déjà en lice avec Pierre-Hugues Herbert dans le tableau masculin, le Britannique aimerait fouler le gazon autant que possible. Après avoir essuyé les refus d'Ashleigh Barty, de Kristina Mladenovic, et avant à son tour de rejeter la possibilité Maria Sharapova, la recherche n'était pas si facile que ça. Mais voilà que ce samedi, en conférence de presse d'une certaine Serena Williams, l'idée d'un double mixte avait surgi. "C'est toujours une option" avait indiqué Patrick Mouratoglou.
Le tableau chez les Hommes de Wimbledon en cliquant ICI
Le tableau chez les Dames de Wimbledon en cliquant ICI
L'Américaine n'avait pas refusé cette possibilité, loin de là, répondant qu'elle était disponible et qu'il fallait attendre et voir si cela peut se concrétiser. Une idée qui ne déplaisait pas à Andy Murray, pour la simple et bonne raison que selon lui, l'Américaine est la meilleure joueuse de l'histoire. Assez pour dire qu'elle ferait une excellente partenaire. Deux appels du pied par conférence de presse interposée, qui vont donc former un duo très attendu par le public de Wimbledon. Même Patrick Mouratoglou, le coach de l'Américaine, semblait séduit...
Nice mixed double team... https://t.co/z8Fe5I44VO
— Patrick Mouratoglou (@pmouratoglou) 29 juin 2019