Tennis. WTA - Rouen - Dart s'excuse, Boisson en rigole : l'histoire du déodorant à Rouen...
L'extrait a été diffusé par de nombreux comptes X mardi après-midi et dans la soirée. L'Open de Rouen a été le théâtre d'une scène rarissime dans un match de tennis du circuit principal. Lors d'un changement de côté de la rencontre opposant la Française Loïs Boisson à la Britannique Harriet Dart, cette dernière a posé une question... étrange à l'arbitre de chaise. "Pouvez-vous demander à Boisson de mettre du déodorant ?". La vidéo s'est répandue, la joueuse anglaise s'est excusée mais le mal est fait. Heureusement, la jeune tricolore de 21 ans a de l'humour, et en a rigolé sur Instagram.
Vidéo - Il y a un an, TennisActu discutait avec Loïs Boisson
Lire la suite de l'article
"Ce n'est pas la façon dont je veux me comporter"
"Je tiens à m'excuser de ce que j'ai dit sur le court aujourd'hui" a écrit la Britannique Harriet Dart, balayée en une heure et quart de jeu (6-0, 6-3) par la pépite française. "C'était un commentaire à chaud, et je le regrette sincèrement. Ce n'est pas la façon dont je veux me comporter, et j'en assume l'entière responsabilité. J'ai beaucoup de respect pour Loïs et sa manière de jouer aujourd'hui (mardi). Je vais en tirer les leçons et aller de l'avant."
De son côté, Boisson a préféré s'en amuser en postant une photo avec un déodorant à la place d'une balle de tennis, et une demande de partenariat avec la célèbre marque de produits d'hygiène Dove.