Tennis. Coupe Davis - Nicolas Mahut sur la réforme : "Ça me révolte"
Par Alexandre HERCHEUX le 26/11/2018 à 15:31
C'est bien entendu le coeur lourd que Nicolas Mahut , Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wilfried Tsonga ont récupéré leur médaille de finaliste de la Coupe Davis. Le coeur lourd à cause de la défaite bien sûr mais aussi car ce week-end marquait la fin de la Coupe Davis telle que nous la connaissons. Attachée à la compétition, Nicolas Mahut ne comprend toujours pas comment la FFT a pu voter en faveur de la réforme, sans prendre en compte l'avis des protagonistes.
Vidéo - Coupe Davis 2018 - Mahut sur la réforme de la Coupe Davis
La pilule ne passe toujours pas pour Nico Mahut surtout que la présence de Gerard Pique, footballeur du FC Barcelone et créateur de cette nouvelle compétition, ne plaît pas au monde du tennis. Lors de la cérémonie, l'Angevin a d'ailleurs eu des mots à l'encontre de David Haggerty, le président de la fédération internationale de tennis contre qui il a énormément de rancune et on le comprend. Ce week-end en a été la preuve, la Coupe Davis est patriculière et offre une ambiance que l'on ne retrouve pas ailleurs. Une ambiance désormais disparue.
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les matches de Tennis c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »